Etu’Récup déménage à l'(S)pace Campus !

Après avoir pris ses racines puis grandi cinq années au bateau et dans les locaux de l’ancienne médecine préventive à Doyen Brus, la Ressourcerie du Campus s’implante dans les tout nouveaux locaux de l'(S)pace Campus.

Image de synthèse de l'(S)pace Campus à Pessac, avenue de Bardanac

Etu’Récup emménage à deux pas des jardins partagés AOC et tout près du campus universitaire de Bordeaux Montaigne et rejoint l'(S)pace Campus qui regroupera une cafétéria, une M.A.C (Maison d’Activités Culturelles) et d’autres lieux de rencontres pour étudiant.e.s et personnels du campus.

Cet événement est un tournant pour l’association. Ce déménagement est l’occasion de repenser l’espace et de proposer une Ressourcerie encore plus adaptée aux besoins des bénéficiaires. Toute l’équipe est impatient de vous y retrouver et de faire vivre ces nouveaux lieux avec vous !

Rendez-vous à partir du 9 mars pour les portes ouvertes et à partir du 10 mars pour le grand départ de ce nouveau chapitre d’Etu’Récup.

Attention : la Maison du Vélo du Campus ne déménage pas. Les ateliers vélo auront donc toujours lieu dans les anciens locaux.