ENQUÊTE – Besoins en stationnements vélos et mobilités douces sur les Campus Bordelais

Etu’Récup travaille en ce moment aux côtés d’étudiants en Master d’écologie humaine à l’Université Bordeaux Montaigne sur les mobilités alternatives et les problématiques liées au stationnement.

Vous avez probablement remarqué la transformation des Campus Universitaires de Bordeaux en terme d’installations et d’infrastructures pour s’adapter aux besoins de ses usagers.

La valorisation des mobilités douces fait partie des enjeux continuellement discutés entre acteurs des Campus. Etu’Récup travaille notamment aux côtés d’étudiants en Master d’écologie humaine à Bordeaux Montaigne sur les problématiques de stationnement.

Nous avons alors réalisé  un RAPIDE questionnaire ensemble pour recenser les parkings vélo déjà existants sur les campus et envisager des solutions pour l’avenir. Vos réponses nous sont précieuses pour définir les meilleurs axes d’évolution. 

Que vous soyez cycliste, trotteur.se, skateur.se, marcheur.se, ou pas, votre avis nous intéresse ! Nous vous invitons donc à prendre 5 petites minutes pour nous confier votre expérience à travers ce questionnaire.

Merci d’avance et n’hésitez pas à faire tourner cet article 😉